Sur la pelouse de la Beaujoire, Lyon imposait son rythme.
Une domination féroce qui se concrétisait sur la première frappe. A la 10e minute, Corentin Tolisso décalait bien Nicolas Tagliafico dans la surface. L'Argentin remisait en arrière pour Ernest Nuamah qui marquait dans la cage désertée par Anthony Lopes (0-1).
Le FC Nantes a ensuite rapidement compris qu'en activant le pressing haut qui fait tant souffrir l'OL depuis un mois, il pourrait annihiler le jeu lyonnais. Et ce fut le cas, avec de belles occasions bretonnes, forçant Lucas Perri et sa défense à se mettre en valeur.
Dans le temps additionnel de la première période, Anthony Lopes claquait une bonne tête d'Alexandre Lacazette avant d'être sauvé par son poteau sur une frappe de Rayan Cherki.
Sous une pluie diluvienne, la seconde mi-temps était surtout l'occasion de voir entrer en jeu Thiago Almada, à la place d'un Rayan Cherki enfin la tête à l'endroit.
Incapable de faire le break, Lyon laissait le ballon à Nantes qui offrait quelques alertes sur le but de Perri. Et logiquement, alors que les Rhodaniens étaient rincés, Moses Simon déposait le ballon sur la tête de Mostafa Mohamed qui égalisait (1-1).
Avec ce match nul qui lui pendait au nez, l'OL laisse échapper une bonne occasion de revenir à hauteur de Lille et à deux points de Monaco...
Place à la réception de Ludogorets jeudi pour la dernière journée de Ligue Europa avant les barrages. Puis il faudra se déplacer dimanche soir au Vélodrome.
FC Nantes-Olympique Lyonnais : 1-1 (0-1)
Avertissements : Mata (59') pour Lyon
Buts : Nuamah (10') pour Lyon. Mohamed (90') pour Nantes
Il faut mettre un vrai gardien dans les buts qui n'est pas la que pour la photo. Lopez aurait pas encaissé de buts
Signaler RépondrePatetic
Signaler RépondreMinable equipe , John une purge s'impose trop de Starlouzes . Comment ont ils fait pour ne pas gagner ce match !!!!!
Signaler RépondreNul le match les gones
Signaler RépondreFaut gagner le match impérativement ok les gones face au canaris
Signaler Répondre