Homme du match : Rayan Cherki
Lucas Perri (7) : S'il a finalement craqué en fin de match, il a multiplié les sorties aériennes rassurantes et les arrêts réflexes sur sa ligne pour sécuriser le résultat.
Saël Kumbedi (6) : Une excellente première mi-temps, qui aurait pu être exceptionnelle avec davantage de justesse technique. Et puis une seconde période de souffrance face à Moses Simon. Remplacé par Ainsley Maitland-Niles (non noté)
Clinton Mata (7) : Le taulier de cette défense centrale, capable de dépanner avec brio sur le côté quand Kumbedi était aux fraises.
Moussa Niakhaté (4) : Des passes mal assurées, des duels toujours à la limite, des dégagements en catastrophe...
Nicolas Tagliafico (5) : Le manque de soutien du milieu de terrain et de Rayan Cherki dans son couloir l'a vite énervé. Alors il s'est vengé sur les mollets des Nantais.
Jordan Veretout (5) : Plutôt à son avantage en première période, il a ensuite perdu en rythme et en lucidité.
Nemanja Matic (4) : Pas un bon match du Serbe, qui a ralenti le jeu et qui a surtout vendangé une bonne occasion sur corner.
Corentin Tolisso (5) : Coco souffre de Veretoute aiguë, un mal qui rend les prestations sans saveur, comme un yaourt nature. Attention à la date de péremption.
Ernest Nuamah (6) : Un but mérité et une activité qui fait plaisir. Le Ghanéen a toutefois eu le malheur de jouer du mauvais côté du terrain, celui où le ballon n'arrivait pas.
Rayan Cherki (7) : Enfin le Cherki qui a la tête à l'endroit. Vista, accélérations, tentatives. Il a trouvé le poteau et aurait mérité de rester sur la pelouse. Remplacé par Thiago Almada (non noté), mais qui a montré de bonnes choses, que ce soit dans le pressing ou dans la qualité de passe.
Alexandre Lacazette (4) : Vous vous souvenez quand l'Equipe de France était nulle parce que Nicolas Anelka refusait d'entrer dans la surface et dézonait systématiquement ? Bah pareil, les insultes sur la maman de Pierre Sage en moins. Remplacé par Georges Mikautadze (non noté)
Pierre Sage (2) : Si sa compo de départ a fonctionné, c'est uniquement parce que Nantes a été la seule formation depuis un mois à ne pas presser ses joueurs. Puis il a à nouveau désorganisé son équipe avec deux petits changements qui ont plombé le rythme.