La victoire et l’OL semblent désormais faire deux… La rencontre face au FC Nantes laisse une frustration pour les joueurs et les supporters lyonnais, après une égalisation à la 90e minute de Mostafa Mohamed.
"On aurait dû aggraver le score plus tôt mais on a laissé notre adversaire envie", a déclaré Pierre Sage après le nul avant d’ajouter : "C'est dommage de ne pas avoir été efficace dans la finition On a mené le match comme on le souhaitait au départ mais au fil des minutes il y a eu de la fatigue. On a payé un peu notre match de jeudi. On perd deux points, mais on va tout faire pour les rattraper". L’entraîneur des Gones a malgré tout estimé que la rencontre face aux Nantais était "un bon match et on s'est créé beaucoup d'opportunités".
Saël Kumbedi ne semble pas partager cette positivité en déclarant : "Ce match nul c'est comme une défaite. On prend ce but à la fin qui vient tout gâcher. On s'est un peu relâché en deuxième mi-temps". Mais le regard est déjà tourné vers la rencontre face à Ludogorets ce jeudi : "Maintenant il ne faut pas baisser la tête, il faut se reconcentrer pour l'Europa League".