La rencontre face à Marseille au Vélodrome est un match à oublier pour les Lyonnais. Avec une instabilité dans l’équipe et notamment un changement de coach, l’OL n’aura pas pu réaliser l’exploit ce dimanche.
"Je pensais qu’en revenant, on avait fait le plus dur. Malheureusement, on prend ce troisième but et on perd le match" a expliqué Corentin Tolisso après la rencontre.
Mais il faut désormais regarder de l’avant et le futur se trouve maintenant avec Paulo Fonseca.
"Il faut du temps et on n’a pas forcément eu beaucoup de temps. Le coach est arrivé après le match face à Ludogorets, il a essayé de mettre des choses en place en installant sa philosophie, surtout si on voulait gagner ici il fallait bien défendre. Donc installer un plan tactique pour bien défendre. Ça a marché en première mi-temps, on n’a pas pris de but, mais en deuxième mi-temps ça a été plus compliqué. Ce n’est que le début on va progresser et j’ai confiance", a expliqué le buteur de la rencontre.
Légèrement moins optimiste que son coéquipier Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso a conclu : "c’est un petit compliqué, mais il reste encore beaucoup de matchs, on ne peut pas dire que c’est fini aujourd’hui". Actuellement 7e du classement, les Lyonnais ne sont plus dans des places européennes.