Le mercato est désormais fini pour les clubs français, et si l’OL a été interdit de recrutements par la DNCG, les départs de joueurs lyonnais ont été fréquents, avec neuf joueurs ayant été vendus ou prêtés avec ou sans option d'achat cet hiver. Le bilan de l'OL est de 33,8 millions d'eruos, avec les bonus inclus.
S’il y a bien un joueur qui a fait parler de lui durant cette période de transfert, c’est Rayan Cherki. Courtisé par l’Atalanta Bergame et Dortmund, l’attaquant restera finalement à Lyon, malgré sa demande de quitter le club rhodanien.
Une offre des Allemands de 22,5 millions d’euros a finalement été refusée par Michael Gerlinger, le directeur d’Eagle Football. Selon L’Équipe, les avocats du joueur lyonnais avaient adressé un message formel aux dirigeants de l’OL afin d’accepter l’offre.
En revanche, la sanction infligée par les gendarmes du football ne permettait pas de recruter et donc de remplacer l’attaquant. Une problématique qui a été déterminante pour John Textor.
Le prioritaire américain souhaiterait ainsi attendre le mercato estival pour vendre un de ses éléments principaux, surement pour une somme plus importante. Les Jaunes et Noirs devraient donc revenir prochainement à la charge pour Rayan Cherki.
Voilà comment motiver un joueur qui ne veut plus porter les couleurs de l'OL,ça sent le bazar en interne à venir,bienvenu Mr le nouvel entraineur et surtout bon courage....Plus sage de le laisser partir,avant de le virer..
Signaler RépondreJ’espère que sur le terrain Cherki va tailler des croupières à Textor.
Signaler RépondreRepose toi Rayan, pas trop d’efforts, tu n’as pas à remercier Eagle et ses sbires
Oui c'est un très bon élément Rayan Cherki.
Signaler RépondreIl est pas idiot l'americano