Avec un regard plutôt positif sur le mercato hivernal, Mathieu-Louis Jean est satisfait des nombreux départs et la seule recrue. "On a eu un mercato assez intense", a expliqué le directeur de recrutement. C’était un effectif trop important, comme l’avait indiqué Pierre Sage à plusieurs reprises, et cette période a permis de vendre de nombreux joueurs afin d’alléger le groupe et de répondre aux demandes financières de la DNCG.
"On est arrivé à avoir l’effectif qu’on voulait pour la deuxième partie de saison, je pense que le coach est prêt à travailler avec ce groupe-là", a continué Mathieu-Louis Jean qui n’a pas hésité à féliciter le travail réalisé durant ce mercato. Un propriétaire exigeant et un nouveau coach démontrent les ambitions du club de jouer avec les meilleurs en France et en Europe.
"Il y avait des volontés de départ que l’on a écoutées, mais on a gardé le corps de l’équipe pour être compétitif. On veut absolument répondre à nos objectifs cette saison", a conclu le directeur technique.