Mathieu Louis-Jean sur Thiago Almada : "C'est un joueur de très haut niveau"

Mathieu Louis-Jean sur Thiago Almada : "C'est un joueur de très haut niveau"
Lyon Foot

Mathieu Louis-Jean est satisfait et ambitieux avec l’arrivée de Thiago Almada à l’OL.

Sanctionné par le DNCG, l’OL n’aura pas pu recruter de joueurs cet hiver. En revanche, la situation "multiclubiste" de John Textor a permis l’arrivée d’un joueur durant ce mercato, et Thiago Almada a donc pu rejoindre la capitale des Gaules. Mathieu Louis-Jean s’est exprimé sur l’arrivée de l’Argentin : "Thiago est un joueur qu’on suit depuis longtemps, qui est passé par Botafogo. C’est un joueur talentueux qui va être important pour notre deuxième partie de saison". Déterminé à réaliser les objectifs posés en début de saison, le directeur sportif a insisté sur l’importance du nouvel attaquant au sein du groupe.

"L’adaptation se passe très bien, il s’est très vite acclimaté aux vestiaires, aux joueurs, c’est un joueur très complet", a continué Mathieu Louis-Jean avant d’ajouter : "Thiago techniquement est un joueur de très haut niveau".

Thiago Almada est arrivé depuis peu du Brésil et n’a pour l’instant connu qu’un temps de jeu limité face à Nantes et Marseille. "Je pense qu’il a besoin de 15 jours/3 semaines. Je trouve qu’il est très bien physiquement pour un joueur qui a arrêté plus de trois semaines", a expliqué le directeur technique avant de conclure humoristiquement : "C’est un compétiteur et un Argentin, en général la mentalité ne se questionne pas".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.