Interrogé sur ses statistiques, le gardien de l’OL préfère avoir une vision plus globale : "C’est bien de faire des arrêts mais le plus important ce sont les résultats de l’équipe. Que je fasse 4 ou 5 arrêts ou aucun, peu importe. Il faut le résultat".
Malgré ses sept clean sheets, le Brésilien voit encore les points sur lesquels il veut s’améliorer. "J’ai glissé trois fois lors du dernier match. Je dois travailler là-dessus car c’est une chose qui m’ennuie beaucoup", a commenté Lucas Perri, qui a rencontré le nouvel entraineur des gardiens, Antonio Ferreira : "Avec le nouveau coach des gardiens il n’y a que quelques petits détails qui changent. Je travaille tous les jours avec la même discipline et la même responsabilité".
Car le successeur d’Anthony Lopes, arrivé il y a un an à Lyon, entend s’imposer dans la capitale des Gaules : "Cela fait un an que je suis ici. J’aime beaucoup Lyon, la ville et la vie ici. J’ai déjà vécu de belles choses et j’espère continuer car je suis fier d’être à l’OL et de jouer pour ce blason."