Homme du match : Nicolas Tagliafico
Lucas Perri (5) : Paulo Fonseca va probablement arrêter immédiatement de croire qu'il a Ederson aux cages. Le Brésilien a été impérial sur sa ligne, mais catastrophique dans son jeu balle au pied.
Saël Kumbedi (4) : On n'a pas vu le joueur rafraichissant de ces derniers matchs. Rarement servi devant, emprunté dans ses courses, il n'a pas pesé. Remplacé par Ainsley Maitland-Niles (non noté)
Clinton Mata (5) : Match propre, sans fioritures de la part de l'Angolais.
Moussa Niakhaté (4) : Jouer avec les pieds semble être une souffrance pour lui. Bizarre d'avoir choisi ce sport.
Nicolas Tagliafico (6) : Quand personne n'osait aller dans la surface, l'Argentin a pris ses responsabilités. Il va nous manquer l'an prochain. Remplacé par Abner (non noté)
Tanner Tessmann (4) : L'Américain a eu sa chance et n'a pas su la saisir. Copie assez timide, sans plus-value visible par rapport à son rival. Remplacé par Jordan Veretout (non noté)
Nemanja Matic (5) : Peu d'impact sur le jeu, le Serbe décline lentement mais sûrement. Remplacé par Thiago Almada (non noté)
Corentin Tolisso (6) : Du coup du lapin au coup de tête libérateur, le capitaine du jour a rendu une copie correcte.
Ernest Nuamah (3) : Il n'y a pas seulement du déchet permanent et des contre-attaques gâchées. Son placement et sa technique approximative sont aussi des casse-têtes pour ses défenseurs qui galèrent à se dégager. Remplacé par Malick Fofana (non noté) mais déjà décisif.
Rayan Cherki (6) : Horrible une bonne partie de la rencontre, il a su crucifier ses adversaires à l'agonie. Un but et deux passes décisives, un bilan impressionnant qui ne doit pas aveugler sur son réel rendement.
Georges Mikautadze (3) : Dans le rôle du gars qui court derrière le ballon et qui a peur d'entrer dans la surface de terrain, il est parfait. Le roi maudit récompensé à la dernière minute.
Paulo Fonseca (5) : Son équipe n'a pas bien joué. Et il faut se rendre à l'évidence : face à d'autres adversaires que des Rémois cramés, ses consignes sur les relances de la défense auraient amené des buts.