Interdit de recrutement par la DNCG, Lyon avait réussi à faire valider le prêt gratuit de Thiago Almada en provenance de Botafogo. Depuis, Toulouse et Reims ont déposé des réserves quant à la présence du joueur dans le groupe de l'OL, et Marseille a également fait part de son indignation à la LFP via une simple lettre.
A Lyon, on prend la situation à la rigolade, puisque le prêt du joueur argentin a été parfaitement validé et enregistré.
Le directeur général du club Laurent Prud'homme y est allé d'une petite blague sur les réseaux sociaux, annonçant une nouvelle probable réserve dimanche prochain dans l'Hérault. "Confiant pour tenter le '4 à la suite' lors de notre match de dimanche prochain face à Montpellier", a-t-il déclaré.
Confiant pour tenter le « 4 à la suite » lors de notre match de dimanche prochain face à @MontpellierHSC 😅💪🏻❤️💙
— Laurent Prud'homme (@LaurentPrudhom) February 10, 2025
Une allusion à peine voilée au fait qu'à l'instar de Damien Comolli (TFC) et Jean-Pierre Caillot (Reims), Laurent Nicollin est également un fidèle de Nasser al-Khelaïfi, dans le camp du Qatari dans la guerre qu'il se livre avec John Textor sur l'avenir de la Ligue 1.
En route pour le "5 à la suite" lors de la réception du PSG fin février ?
C'est pas faux.....
Signaler RépondreLe grand remplacement est garanti lorsque des clubs comme Toulouse, Reims et Marseille s'inclinent et font allégeance à Nasser Al Khelaifi.
Signaler RépondreAu moins Textor malgré ses défauts ne se laisse pas faire. Force et Honneur à ce président.
l’article dit « le prêt du joueur argentin a été parfaitement validé et enregistré ». Donc Toulouse et Reims affirment que les instances du foot ont pris une mauvaise décision. Subverivité ? Ou j’ai mal compris ?
Signaler Répondre