Une victoire très importante pour l’OL ce dimanche et c’était la première de Paulo Fonseca au Groupama Stadium. Une réelle démonstration avec quatre buts pour les Lyonnais, le nouveau coach semble satisfait des premiers progrès et de la connexion entre les joueurs lors des actions importantes : "Notre travail offensif montre cette relation. C’est un moment qu’ils ont bien compris".
"C’est la qualité des joueurs qui ont fait ça, c’était magnifique pour tout amoureux de foot", a continué le Portugais avant d’ajouter : "Pour réaliser ce genre de moment, il faut que les joueurs aient confiance, et c’est le coach qui donne confiance et le travail technique pour les joueurs".
"Je suis très content parce qu’on n'a fait qu’une semaine de travail, les joueurs ont tous très bien travaillé. On avait du courage pour apporter ici ce que nous avons travaillé. Tous les joueurs du groupe ont très très bien travaillé, il faut maintenant penser au match de Montpellier", a terminé l’entraîneur.
Un avis partagé par Corentin Tolisso : "On a fait un match complet", a complété le milieu de terrain.
Buteur et auteur d’une passe décisive, Rayan Cherki était satisfait de la domination : "On a beaucoup travaillé avec le nouveau staff cette semaine, je pense que ça s’est vu, on est encore en recherche d’automatisme. C’est un bon match, mais je pense qu’on peut faire nettement mieux. Mais comme je l’ai dit, la pelouse ne nous aide pas beaucoup. Mais c’est un match maitrisé de bout en bout. Le coach me demande d’être moi-même, de jouer comme je sais faire et de faire jouer mes coéquipiers, et cet après-midi nous a bien réussi".
Désormais tourné vers le prochain match, Paulo Fonseca espère continuer sur cette lancée et ramener l’OL vers le haut du championnat, pour répondre aux objectifs fixés par John Textor.
S'il continue sur sa lançée,C.Tolisso va retourner au bayern,quel joueur.....
Signaler Répondre