Après Tony Parker, c'est au tour de Jean-Michel Aulas de participer. Mais pas dans le rôle de l'investisseur, rôle que l'ancien président de l'OL maîtrise puisqu'il dispose d'une holding familiale avec son fils, Holnest, qui lui a permis d'entrer au capital de nombreuses entreprises et start-ups.
"Moi je prends tout ce que vous ne prendrez pas", annonce JMA dans la bande-annonce pour mettre la pression sur ses pairs entrepreneurs.
Pourtant, l'ancien homme fort de l'OL est surtout là pour défendre une start-up lyonnaise dans laquelle il a justement investi avec Holnest, à savoir Naali, qui vend des produits de bien-être et de compléments alimentaires à base de safran."Je peux vous les donner tout de suite ?" 💰
— M6 (@M6) February 9, 2025
En affaires, pas question de se faire de cadeaux ! #QVEMA, tous les mercredis à 21:10 sur M6 et en streaming sur @M6plusofficiel 📺 pic.twitter.com/6Lm1mb20QL
Jean-Michel Aulas accompagnera les fondateurs Nadir Tayach et Aberhaman Nour Ebad pour convaincre Marc Simoncini, Éric Larchevêque ou encore Anthony Bourbon d'entrer également au capital.
Bientôt John Textor dans "Qui veut être mon associé?", prêt à investir avec l'argent de l'OL sur le premier attaquant de Crystal Palace qui passe ?