Le Real Madrid met fin au record de l’OL en Ligue des Champions

Le Real Madrid met fin au record de l’OL en Ligue des Champions
OL - DR

Le Real Madrid met fin à une série tenue par l’OL depuis 2018.

Cela fait maintenant quelques années que l’OL n’a plus participé à la plus grande compétition européenne, mais les Lyonnais avaient tout de même réussi à conserver un record.

Lors des 16e de finale de Ligue des Champions ce mardi, Manchester City a été battu à domicile par le Real Madrid (2-3) pour la première fois depuis 2018 face à…l’Olympique Lyonnais. Les Citizens ont mis fin à une série de 34 rencontres consécutives dans la moindre défaite à l’Etihad Stadium.

Le 19 septembre 2018, Bruno Genesio avait opté pour un 4-4-1-1 avec Memphis Depay en pointe et Nabil Fekir à la barre. Dans un match où les Lyonnais ont trouvé tous les ingrédients de la victoire, après l’ouverture du score par Maxwell Cornet à la 26e minute, c’est Nabil Fekir qui a doublé la mise à la 43e minute. Malgré la réduction du score de Bernardo Silva à la 67e minute de jeu, les joueurs de Pep Guardiola n’avaient pas réussi à gagner face aux Gones. La célèbre interview d’après-match de Nabil Fekir: "I recupe the ball and Memphis give me a good pass. After I shoot and I score", aura également laissé un souvenir important pour les joueurs et les supporters.

Également avec un maillot orange, les Lyonnais et Madrilènes n’auront pas laissé un bon souvenir à City lors des deux rencontres à domicile.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.