Depuis septembre, des changements ont été effectués à l’OL en interne. Un plan de "rationalisation des coûts" a été mis en place pour réduire les multiples dépenses du club de John Textor. Si les commissaires aux comptes ont validé les comptes de l’équipe rhodanienne, l’OL doit encore trouver des moyens pour arranger les problèmes de trésorerie.
La masse salariale des joueurs a été diminuée, mais cela ne suffira pas, car des salariés seront aussi impactés. Environ 90 départs volontaires sont attendus sans volonté de recruter après cela.
Selon Le Progrès, les salariés souhaitant quitter l’entreprise auraient jusqu’à la fin de la semaine pour annoncer leur choix. Un accord a officiellement été trouvé début janvier entre l’OL SASU et Eagle Football Group concernant ce plan de sauvegarde.
MDR
Signaler RépondreAlors des départs volontaires qui n'en sont pas.
Signaler RépondreDes personnes se sont retrouvées du jour au lendemain sans poste, sans affectation, leur mission supprimée et on parle de départ volontaires! de qui se moque-t-on, il y a des licenciements.
Décidément Textor n'a apporté que du bonheur pour cette ville!
Laurent Prud'homme est le directeur de l' OL, pour vous l'humour est un concept trop subtil à comprendre. Faut-il encore expliquer?
Signaler RépondreOn parle de départs VOLONTAIRES.
Signaler RépondreBon, d'accord, le concept est assez difficile à comprendre, mais avec un petit effort...
Les licenciés vont aller au Prud'homme!!!
Signaler RépondreA l'epoque avant la construction du stade a Décines -charpieu ils ont fait miroiter des dizaines d'emploi Pour la commune .
Signaler Répondrebref il n y a plus un rond .
Signaler RépondreCe genre de changements est toujours annonciateur d’une cata à lyon dans quelques années …
Signaler Répondre