Les droits TV ont été le sujet de nombreux débats cette saison. La relation entre DAZN et la LFP continue de se dégrader et pour Paulo Fonseca, les diffuseurs ne sont pas à la hauteur.
“Le football est un produit. C'est en France que nous avons à valoriser le produit. Pour moi, c'est difficile à comprendre. Nous devons avoir conscience que nous avons le meilleur championnat et il faut savoir le vendre, c’est clair” a annoncé le coach.
Plongé dans l'incompréhension, Paulo Fonseca est également revenu sur les qualités du football français : “Nous avons de bons stades, que nous pouvons comparer avec les 5 meilleurs championnats d’Europe”. L'entraineur lyonnais ajoute : “Je parle du jeu, mais de tout, des stades, des joueurs, du spectacle, des conditions. Nous avons également beaucoup de supporters”.
Si les diffuseurs sont en contrat jusqu’en 2029, il semblerait que la rupture entre les deux parties arrive à grands pas. Pour rappel, DAZN a jusqu’en décembre 2025 avant de pouvoir se retirer si les attentes ne sont pas atteintes.
Il est aussi menteur que les supporters de zemmour !!mdrrr!!
Signaler RépondreMeilleures championnat sérieux il a fumé quoi ^^
Signaler RépondreChampionnat de 3e zone, joueurs trop payés.
Signaler RépondreD autres sports mériteraient une partie de leur argent.
S abonner pour voir la ligue 1 c est du passé.
Meilleur championnat ? Faut arrêter la drogue le championnat de France ne vaut rien
Signaler RépondreMeilleur championnat !!!! Il m'inquiète Paulo !!!!
Signaler RépondreAlors, lui, il est déjà aux ordres !
Signaler RépondreV'là la gueule des "supporters" en France aussi, gamin j'allais déjà au stade de Gerland, la ça me donne même pas envie d'y ramené mon gosse même un dimanche après midi
Signaler Répondre