La petite période de convalescence pour Alexandre Lacazette aura permis à Georges Mikautadze de faire ses preuves au sein de l'équipe.
Potentiel successeur du Général, le Géorgien manquait de confiance dans son jeu depuis le début de la saison, mais a enfin retrouvé des couleurs. Mais ce dernier possède encore une marge de progression : "Il doit apprendre à davantage canaliser ses efforts. Il travaille beaucoup pour l’équipe. Il veut beaucoup participer, mais il doit comprendre qu'il faut gérer certaines phases pour être plus efficaces devant le but” a expliqué Paulo Fonseca.
Les qualités du joueur ont tout de même été soulignées par Ernest Nuamah, un duo convaincant lors de la rencontre face à Reims : "Tous mes coéquipiers sont de bons joueurs. Chaque attaquant a son propre style de jeu. Alex Lacazette a son style, Georges a le sien. Avec Georges, on a une bonne relation sur et en dehors du terrain, et c'est ce qui est important pour l’équipe".
Auteur d’un but lors de la 21e journée de championnat, Georges Mikautadze devrait avoir tous les ingrédients pour préparer son futur au club.