Montpellier-OL : "Deux semaines de travail, ce n’est pas encore suffisant", selon Paulo Fonseca

Montpellier-OL : "Deux semaines de travail, ce n’est pas encore suffisant", selon Paulo Fonseca
Paulo Fonseca à l'entrainement - Lyon Foot

Après avoir obtenu sa première victoire sur le banc de l’OL, Paulo Fonseca va tenter d’enchainer avec un nouveau succès ce dimanche à Montpellier.

L’entraineur de l’OL, en poste depuis quinze jours maintenant, se dit toujours "très content de l’implication et du travail des joueurs" : "Ils sont ouverts pour écouter et modifier certaines choses. L’équipe a progressé défensivement. On l’a vu lors du dernier match".

C’est d’ailleurs la défense qui a de nouveau été travaillée à l’entrainement : "Mais pas seulement. On doit apprendre à choisir nos moments pour prendre des risques ou alors au contraire rester calmes".

Et Paulo Fonseca de poursuivre : "La première chose est d'apprendre le bon positionnement. Je pense qu’on peut faire mieux mais je trouve qu’on a eu un jeu dynamique. On essaye de construire de derrière avec le gardien".  

Mais l’entraineur portugais estime que "deux semaines de travail, ce n’est pas encore suffisant".

S’il a jusqu’à dimanche pour peaufiner le déplacement à la Mosson, le successeur de Pierre Sage devra ensuite mettre les bouchées doubles pour le choc face au PSG le 23 février prochain.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.