Montpellier-OL : Lyon se soigne encore face à une équipe malade (1-4)

Montpellier-OL : Lyon se soigne encore face à une équipe malade (1-4)
OL - DR

Après la belle victoire contre Reims, c'est face à une autre équipe malade que l'OL a récidivé ce dimanche après-midi. A Montpellier, les coéquipiers de Rayan Cherki ont déroulé (1-4).

Le début de la rencontre était incroyable de maîtrise lyonnaise. Après avoir conservé le ballon depuis le coup d'envoi, Rayan Cherki trouvait Georges Mikautadze sur une passe lumineuse à la 3e minute. Le Géorgien n'avait plus qu'à ajuster Benjamin Lecomte (0-1).

Mais le rythme des joueurs de Paulo Fonseca s'effondrait rapidement. Face au pressing des locaux, ils étaient incapables de se procurer de nouvelles occasions.

Et à force de s'endormir, l'OL était logiquement puni à la 38e minute. Une longue touche, un marquage laxiste et Tanguy Coulibaly coupait victorieusement un centre (1-1).

Au retour des vestiaires, Ernest Nuamah prouvait à son coach qu'il était plus utile sur son côté droit. A la 50e minute, le Ghanéen crochetait son défenseur et pouvait enrouler sa frappe du pied gauche, hors de portée du portier montpelliérain (1-2).

Ernest Nuamah, encore lui, provoquait trois minutes plus tard puis centrait dans la boite. Au milieu de trois adversaires, Corentin Tolisso marquait de la tête avec l'aide du poteau (1-3).

Le festival se poursuivait à la 73e minute. Tout juste entré en jeu, Alexandre Lacazette était à la réception d'un bon centre d'Abner (1-4) et enfonçait Montpellier, toujours lanterne rouge. L'OL est 5e, à quatre points de la 3e place.

Dimanche prochain, il faudra recevoir l'ogre parisien au Groupama Stadium, en clôture de la 23e journée. Pierre Sage n'est jamais parvenu à battre le PSG, Paulo Fonseca a-t-il un as dans sa manche ?

Montpellier HSC-Olympique Lyonnais : 1-4 (1-1)
Avertissements : Tagliafico (64') pour Lyon
Buts : Mikautadze (3'), Nuamah (50'), Tolisso (53') et Lacazette (73') pour Lyon. Coulibaly (38e) pour Montpellier

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
DMPP le 16/02/2025 à 18:41

Plier l'affaire en quatre encore une fois....le qatari st germain foot va venir dans l'expectative à lyon....l'occasion de recoller plus haut,au sommet les échappés.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.