Montpellier ne pourra pas compter sur le soutien de tous ses supporters pour la réception de l’OL ce dimanche (15h). La tribune Étang de Thau du stade de la Mosson sera fermée après une sanction de la commission de discipline de la LFP.
Cette décision fait suite à l’utilisation d’engins pyrotechniques et à une interruption de match causée par une sono déployée par les ultras montpelliérains lors de la rencontre face à l’AS Monaco.
Un coup dur pour le MHSC, déjà privé de la Butte Paillade face à Lens fin janvier après une première sanction. Dans une période compliquée sur le plan sportif, les hommes de Jean-Louis Gasset devront donc faire sans une partie de leurs fidèles, alors que les relations entre le club et ses supporters ont été tendues ces dernières semaines.
En revanche, l’OL pourra compter sur le soutien de 600 supporters en déplacement à la Mosson, soit 150 de plus que la saison passée. Une présence précieuse pour les Lyonnais, qui tenteront d’enchaîner après leur victoire contre Angers (3-0).