Le jugement a été rendu ce mardi à Lyon.
Le supporter a également été condamné à la réalisation obligatoire d’un stage au mémorial de la Shoah à ses frais. Il a aussi été interdit de stade pendant deux ans, avec obligation de pointage lors des matchs de l’OL.
L’individu devra par ailleurs verser à l’OL et à la Licra 300 euros au titre des frais d’avocat, un euro de dommages et intérêts symbolique pour l’OL et 200 euros pour la Licra.
Devant le tribunal judiciaire de Lyon, le prévenu n’avait pas reconnu le salut nazi, expliquant avoir simplement levé le bras droit en l’air. Si son geste n'avait pas été capté par les caméras de vidéosurveillance de l'enceinte, l’homme avait été dénoncé par un autre supporter qui avait signalé les faits par mail au club. Avec sa description et l'emplacement dans le stade, l'OL avait pu retrouver et identifier l'individu, avant de communiquer son nom aux autorités.
Pour rappel, le club et la Licra étaient parties civiles dans cette affaire.
Pareil pour vous !
Signaler Répondre"Si son geste n'avait pas été capté par les caméras de vidéosurveillance de l'enceinte, l’homme avait été dénoncé par un autre supporter qui avait signalé les faits par mail au club. Avec sa description et l'emplacement dans le stade, l'OL avait pu retrouver et identifier l'individu, avant de communiquer son nom aux autorités."
Pépé aussi en 1943 à saint Luc.
Signaler RépondreA la compta fournisseurs de la sncf à la part dieu, ils s'amusaient aussi à faire des saluts naz quand j'y était en 2018.
Signaler Répondre« Un adolescent circulant à moto-cross avait percuté un policier municipal devant un collège de Schiltigheim en avril. Il a été jugé par le tribunal pour enfants de Strasbourg le 24 janvier. Quatre mois de prison avec sursis et 150 euros d'amende ont été prononcés à son encontre. Cette peine provoque la colère d'élus et syndicats locaux. »
Signaler RépondreExtrait de France 3 région
C’est qui le menteur 🤥 ? Ou l’idiot peur-être que tu sais pas lire 🧐
je plaisante :
Signaler RépondreEn Arabie saoudite on coupe le bras pour les vols
Donc..........
La façon dont je suis accueilli par les piétons que je passe sur le passage pour piétons...... mettons-les tous en prison
Signaler RépondreLiberté d’opinion, d’expression et d’expression...
Signaler RépondreOn entend pas l'extrême droite hurler au laxisme judiciaire sur ce post.
Signaler Répondre1- Retourner à l'école pour apprendre à lire.
Signaler Répondre2- Aller voir un ophtalmo.
D'après l'article c'est la vidéo qui a permis de le retrouver et l'identifier. Faut lire correctement !
Menteur ta une preuve trolls
Signaler RépondreFaux.
Signaler RépondreEt 30 heures de TIG ! Les ra.cailles en rient encore !!!!
Signaler Répondresurement un identitaire égaré dans la foule
Signaler Répondreil parait que faire des saluts nazis est un symptôme de l'autisme et que ça n'a rien de politique.
Signaler RépondreLes gens voient le mal partout.
Testostérone au rabais surtout quand il n'est pas avec ses potes.
Signaler Répondre"Non, non, je levais le bras (pour saluer)"
D'après l'article il aurait été condamné sans aucune preuve. C'est parole contre parole. Normalement le doute ne revient il pas à l'accusé ?
Signaler RépondreElon Musk est supporter de l 'OL !!!
Signaler RépondrePour relativiser, celui qui a foncé sur un policier avec sa mobylette le blessant gravement a pris 150 € d'amende.
Signaler Répondre