Mise à jour à 15h50 : Face au bad buzz, le club et Cris ont présenté leurs excuses : "Le club regrette les propos tenus par ce dernier dans un cadre privé mais tient à exprimer son soutien à son entraîneur, lesdits propos ne reflétant pas les valeurs humaines et professionnelles de Cris. Ce dernier a présenté ses excuses pour ses propos maladroits en déclarant : "Je reconnais que mes propos étaient inappropriés. Mon intention était de motiver mes joueurs, mais je réalise que le langage employé était déplacé et ne reflète pas les valeurs de respect que je défends."
Le club estime dommageable que cette vidéo postée par son service communication n’ait pas fait l’objet d’un meilleur discernement sur des conséquences néfastes que cela aurait pu provoquer dans l’espace public".
Article initial : Mais le Policier, légende de l'OL dans les années 2000, sait parler aux joueurs. Une causerie qu'il a eu avec son équipe de Châteauroux fait le buzz. Car le coach brésilien utilise des termes et des comparaisons très fleuris, voire carrément vulgaires.
Filmé dans le vestiaire vendredi dernier lorsque son équipe, lanterne rouge de National, allait affronter QRM, ce moment est lunaire.
"Vous allez rigoler mais aujourd’hui, vous allez en boîte, vous retrouvez une fille. Tu regardes la fille et tu as envie de la niquer, de la sortir, de la draguer, de lui parler. Aujourd’hui c’est ça, on doit regarder en face pour les niquer (les joueurs de QRM ndlr)", débute Cris.
Et de conclure, déclenchant des rires chez ses troupes : "La bite, elle doit être comme ça je vous dis ! (se tapant sur le bras, avec le poing fermé".
Cris n'était pas un poète sur les pelouses de Ligue 1, il ne l'est pas non plus dans les vestiaires de troisième division. Mais toujours est-il que Châteauroux a finalement battu Quevilly Rouen Métropole (1-2) !
C’est ça tu fais Cris Jfhdhdhds ? pic.twitter.com/fQ6lfZosPE
— AuFondDuCanap (@AuFondDuCanap) February 18, 2025
C’est quoi un "faux" mec ?
Signaler RépondreDans cette liste il ne manque de Ribery comme premier ministre (claquettes obligatoires en conseil des ministres !)
Signaler RépondreDe mal en pis,le pis doit-être comme ça?mr cris....,Un grand cri ou des grands "cris" d'amour mr cris?....
Signaler RépondreFaites suivre à etienne blanc la video,et à son ami scatolin vincent il en pense quoi de" cris" allias le policier,pas des cris.....
Signaler Répondrele dur, le mou qu'a un grand cou 😂😂😂😂
Signaler RépondreLes femmes et les bien-pensants bousiller ce début de siecle.....
Signaler RépondreJe le verrais bien comme adjoint au futur maire Aulas dans un pays dirigé par Zidane président de la République avec le philosophe Mbappé premier ministre et le savant Benzema ministre de la culture !
Signaler Répondrey compris des pisses froid bien pensants auto proclamés
Signaler Répondretout tout tout vous serez tout sur le zizi
Signaler RépondreLe vrai le faux le laid le beau😂😂😂😂😂😂
le lfiste de service a la sauce sardine rousso ...
Signaler RépondreLes hommes sont assez soft en parlant de sexe
Signaler RépondreMoi, perso j'en parle pas
Par contre les gonzesses, c'est très cru!!!!!!
Bah au moins c'est clair net précis de ceux qui veut sur le terrain mdr
Signaler RépondreTu idolâtres un mal-pensant chauve avec options chlamydias et Candida albicans.
Signaler RépondreChacun ses références, il faut de tout pour faire un monde.
Le problème, c'est justement que ce type censé être adulte est resté fixé sur les obsessions (et les illusions) d'adolescents en pleine crise de puberté et ignorant tout de la sexualité... C'est assez pathétique à vrai dire, mais libre à lui de s'identifier à sa quéquette. Il a l'intelligence et le charme qui vont avec... Comme chacune sait, c'est pas ceux qui en parlent le plus qui en font le plus. D'ailleurs, quand un mec obsède comme ça sur la teub, c'est suspect : soit il est complexé, soit il refoule un truc.
Signaler Répondreles pisses froid et les biens pensants ....
Signaler RépondreDéjà quand on entends ce que chante les supporters!
Signaler RépondreLes saluts nazis et j'en passe!
ça fais peur!
Il a le niveau standard d'un joueur de foot! C'est suffisant pour jouer à la "baballe".
Signaler Répondreun vrai mec qui parle à de vrais mecs, point !
Signaler Répondreça gêne qui ?
Signaler RépondrePoète et romantique à souhait, notre rêve à toutes rencontrer un mec comme ça bah des balourds il y’en a pléthore entre la parole avec d’autres mecs et la réalité, parfois il y’a un gouffre. Entre copines parfois on tient des discours épouvantables sur les mecs mais nous ce n’est ni filmé ni enregistré.
Signaler RépondreLes caméras n'ont rien à foutre dans un vestiaire surtout pour un match de national
Signaler Répondrequand je jouais au rugby , c était le langage officiel. Aujourd'hui il suffit d entendre les expressions des élèves garçons et filles en passant devant un lycée ou un collège pour constater que leurs expressions sont tout aussi imagees voir pires .
Signaler Répondre