Ligue des Nations féminine : un choc France-Norvège aux accents lyonnais

Ligue des Nations féminine : un choc France-Norvège aux accents lyonnais
Kadidiatou Diani - Lyon Foot

Plusieurs joueuses de l’OL féminin seront sur la pelouse du Stadium de Toulouse ce vendredi.

La France affronte la Norvège à 21h10 pour le compte de la première journée de Ligue des Nations. Une rencontre qui va revêtir un fort accent lyonnais puisque, côté tricolore, cinq joueuses de l’OL féminin ont été appelées en sélection : Selma Bacha, Wendie Renard, Amel Majri, Eugénie Le Sommer et Kadidiatou Diani.

Elles retrouveront en face leur coéquipière, désormais capitaine de la sélection norvégienne, Ada Hegerberg. "Je joue avec elle depuis maintenant un an et demi. Et c'est vrai que sur le terrain, c'est une joueuse très hargneuse, qui a l'envie de gagner et fera tout pour son équipe. On aime forcément évoluer avec ce genre de joueuse. En dehors du terrain, c'est plutôt une fille bon vivant, qui rigole avec ses coéquipiers, qui fait des blagues … C’est une chance de l’avoir dans son équipe. Je connais son état d'esprit, je sais qu'elle est capable de motiver ses troupes", a prévenu Kadidiatou Diani en conférence de presse d'avant-match.

La rencontre sera diffusée sur France 3, juste avant un documentaire consacré aux Bleues, et qui regroupera les témoignages de Wendie Renard, Eugénie Le Sommer et Selma Bacha.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.