Alors que DAZN est en guerre ouverte avec la LFP, réclamant au passage 573 millions d’euros pour tromperie, le diffuseur devient "partenaire media" de l’Olympique lyonnais.
"DAZN poursuit et renforce ses investissements auprès des clubs de Ligue 1 McDonald’s pour offrir aux supporters une expérience inédite et des contenus exclusifs", est-il indiqué dans un communiqué.
En plus de tous les matchs de l’Olympique Lyonnais de la saison 2024-25, DAZN proposera les meilleurs moments de l’histoire du club, disponibles en permanence sur la page dédiée à l'OL dans l’application DAZN. Au total, 20 matches mythiques de l’OL seront mis à disposition des supporters sur leur page DAZN, tandis que quatre rencontres historiques OL-PSG sont proposées gratuitement, en amont du choc à venir entre les deux équipes ce dimanche.
L’Olympique Lyonnais et DAZN se disent "fiers d’annoncer un partenariat exclusif grâce auquel la première plateforme de streaming sportif dans le monde devient fournisseur officiel et partenaire média du club".
Le contenu de la chaine OL Play sera également diffusé en intégralité sur DAZN jusqu’à la fin du mois de juin.
"C’est un partenariat d’un nouveau genre et innovant qui donne toute sa dimension à la création de contenu dédié et offre de nombreuses interactions avec notre communauté", s’est félicité Cyrille Groll, Directeur du développement commercial de l’Olympique Lyonnais.
Sponsor Haribo pour ces gamins
Signaler RépondreHaribo aussi ?
Signaler RépondreBande de gamin
Encore un abo pour enrichir des milliardaires ?
Signaler Répondre