Face à Orléans et à l'arbitre, le FCVB remporte un match fou (2-0)

Face à Orléans et à l'arbitre, le FCVB remporte un match fou (2-0)
DR FCVB

L'année 2025 sera-t-elle celle du FCVB ? Ce vendredi soir, le club caladois a enregistré sa 3e victoire d'affilée. Et l'adversaire du jour, Orléans, n'a pas fait le poids, malgré ses ambitions pour accrocher le podium de National.

Rien ne prédestinait pourtant Villefranche-sur-Saône à l'emporter ce vendredi à domicile. Les deux formations se sont longtemps tenues en respect, avant que l'arbitre ne décide d'accorder un pénalty aux visiteurs après une main imaginaire dans la surface à la 56e minute. Première décision lunaire de la soirée. Mais Sullivan Péan était inspiré et sortait la Panenka de son adversaire.

Dans la foulée, l'homme en noir expulsait Couturier, qui prenait un second carton jaune. Furieux, Baseya le faisait savoir et était expulsé à son tour ! Les cartons rouges pleuvaient et un Orléanais était aussi renvoyé aux vestiaires…

Le FCVB s'attendait à finir la rencontre à 9 contre 10, mais une nouvelle biscotte était distribuée par l'arbitre à la 82e, laissant les deux équipes à 9.

A armes égales, les Tigres trouvaient l'ouverture inespérée à la 88e minute. Raouf Mroivili faisait chavirer de bonheur le public de Chouffet (1-0).

Sonnés, les Orléanais encaissaient même un second but à la 90e, signé à nouveau Raouf Mroivili, sur un coup-franc génial en pleine lucarne (2-0).

Des rebondissements, des frissons, et au bout la joie des trois points mérités. Neuvième au classement, le FCVB compte six points d'avance sur la zone rouge.

Vendredi prochain, il faudra se déplacer sur la pelouse de Nîmes, bon dernier de National.

X

Tags :

FCVB

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.