Ce vendredi soir, à l'occasion de la 20e journée de National 2, l'ASSP a été battue à domicile par l'AS Cannes. Et ce, malgré le coup d'envoi donné par Georges Mikautadze, l'attaquant de l'OL qui a porté les couleurs Sang et Or.
La première mi-temps a été très calme, avec aucune occasion franche des deux côtés. Il fallait attendre la 51e minute pour l'ouverture du score cannoise par Cédric Gonçalves, auteur d'un joli raid dans la surface (0-1).
A force de pousser et de prendre d'assaut le but adverse, Saint-Priest parvenait à égaliser à la 66e minute par Kelvin Patrick, qui remportait son duel avec le portier adverse (1-1).
Les coéquipiers de Thomas Navaux auraient dû ensuite l'emporter, mais ils n'arrivaient pas à concrétiser leurs actions. Et l'AS Cannes en profitait pour les punir avec le but de la victoire dans le temps additionnel signé Maxime Blanc, l'ancien Caladois formé à l'OL. Un braquage qui fait mal au crâne pour l'ASSP, qui encaisse une seconde défaite d'affilée face à un Sudiste.
A cinq points du podium, le club de l'Est lyonnais recevra le GOAL FC samedi prochain, pour un derby tant attendu.