Mise à jour après le match : en zone mixte, John Textor est revenu sur cet épisode : "Je m’amusais, je ne suis pas vraiment un cow-boy. Je ne sais même pas monter à cheval. C’était juste un message amusant pour Nasser, rien de plus".
Article initial : Ce dimanche soir, John Textor est arrivé au Groupama Stadium avec un superbe chapeau de cow-boy.
Le Texan ne l'a pas fait par hasard, c'est une réponse directe au fait que Nasser al-Khelaïfi l'avait traité de "cow-boy" lors de la fameuse visioconférence du 14 juillet 2024 avec les différents dirigeants du football français et dont le contenu a été révélé cette semaine par l'Equipe et France TV.
Le chapeau sera-t-il le nouveau porte-bonheur de John Textor ? Réponse après le match, auquel n'assiste pas Nasser al-Khelaïfi, resté au Qatar pour le tournoi de tennis de Doha.
Le cow-boy John Textor est là 🤠#OLPSG pic.twitter.com/bmN7VHT2T4
— Olympique Lyonnais (@OL) February 23, 2025
en plus il est champion en sakateboard...et y joue avec son fric!!(ou celui de ses associes et banquiers aussi)
Signaler Répondreil ressemble étrangement de loin a lucky luke
Signaler RépondreLe qatari du qsg bientôt en chameau au parc,avec niko lui aussi grimpé sur un chameau,les 2 chameaux de la fric'onnection,chaussés de bottes le chameau,berluti c'est has been
Signaler RépondreEh bien oui, le texan est bien un cow-boy dans tous les sens du terme, pas de quoi en faire tout un plat….
Signaler RépondreLes américains les ados les lois l argent ..
Signaler RépondrePas mal ce type .
Textor, un patriote américain qui adhère à MAGA.
Signaler RépondreLes qataris et ressortissants de cette région du monde d'ailleurs, ne sont pas équipés pour comprendre ce qu'est l'humour.
Signaler Répondre