C’est une fin de match frustrante pour l’Olympique Lyonnais qui n’est pas passé loin d’égaliser face au grand PSG. Mais l’explosivité des Lyonnais n’aura pas suffi.
"Nous pouvons avoir un autre résultat, on en mérite un autre. Donnarumma a été décisif, malheureusement pour nous. On a bien défendu, mais je pense qu’avec le ballon, nous n’étions pas bien. On était pressé et nous n’avons pas eu de courtes solutions", a déclaré Paulo Fonseca. Le coach a tout de même montré de la positivité : "Mais c’est en progression, on peut faire mieux. Je suis fier de notre réaction et des 30 dernières minutes. Ils sont forts collectivement. Lucas Perri n’a pas eu beaucoup d’arrêts à faire, ce qui montre qu’on était en place défensivement. Je suis optimiste pour la suite".
Corentin Tolisso a également partagé ce ressenti : "Déçu forcément car on a perdu, on avait vraiment à cœur de les faire tomber. On n’y est pas arrivé. Courir après le ballon, c’était compliqué, du coup ils en ont profité. On a réussi à bien revenir et les faire douter, on a poussé", a expliqué le milieu de terrain avant d’ajouter : "On avait un plan clair qu’on a travaillé à l’entraînement, mais à la perte du ballon, on n’a pas fait le job et ils ont trouvé les brèches pour marquer".
La course pour une place en Ligue des Champions continue ce dimanche face à Brest, malgré le temps qui s’écoule.