La relation entre Bradley Barcola et les supporters de l’OL est définitivement terminée. L’ancien Lyonnais formé au club avait quitté la capitale des Gaules pour rejoindre le Paris Saint-Germain en août 2023. Une séparation qui aura été très compliquée pour les fans du maillot rouge et bleu.
Lors de la rencontre face au PSG ce dimanche, les insultes contre les Parisiens ont retenti dès l’échauffement et tout au long du match. Un phénomène récurrent lors des rencontres entre l’OL et le leader du championnat depuis le départ de l’attaquant.
Après la victoire de Paris, Bradley Barcola a continué ces échanges tendus sur Instagram. Achraf Hakimi, auteur d’un doublé, a posté sur ses réseaux une photo de sa célébration, sous laquelle Bradley Barcola a commenté "Dans le 69 pélo", en référence à son ancien club. L’arrière droit parisien a ensuite répondu "Chez toi".
En revanche, il ne semblerait plus que Lyon soit un endroit apprécié par Bradley Barcola, et ce dernier n’est plus le bienvenu dans sa ville formatrice.