Malgré une fin de match haletante, les Lyonnais n’ont pas pu revenir au score et ont laissé la victoire aux Parisiens. Rien d’inquiétant selon Alain Caveglia : "Paris est en grosse progression, c’est une grosse armada. On a pu le voir en première mi-temps, quand ils prennent le ballon, on ne peut pas le récupérer".
Et l’ancien attaquant de l’OL de constater la faiblesse offensive lors des 45 premières minutes : "Par rapport à la composition d’équipe, Paulo Fonseca a voulu jouer le bloc bas pour les contrer. Mais niveau offensif, c’était faible. En fin de match, les entrées ont fait beaucoup de bien, notamment Georges Mikautadze".
Pour Alain Caveglia, ancien recruteur de l'OL, il ne faut pas juger les premières semaines de Paulo Fonseca sur ce match : "Il faut lui laisser un peu de temps. Il ne faut pas se baser sur le match contre Paris car c’est trop difficile de jouer contre eux. Il ne faut pas voir ce match comme un révélateur. Il faut laisser du temps au coach de mettre ses bases sur le terrain, qu’il travaille à l’entrainement, surtout tactiquement par ça doit être complètement différent de Pierre Sage".
Et l’ancien joueur, aujourd’hui conseiller du président à l’Olympique Lyon Sud d’insister : "Surtout, il ne faut pas prendre ce match comme une référence, surtout contre Paris".