"On ne s’est peut-être pas complètement adapté" : Nicolas Tagliafico revient sur ses difficultés à Lyon

"On ne s’est peut-être pas complètement adapté" : Nicolas Tagliafico revient sur ses difficultés à Lyon
Nicolas Tagliafico - Lyon Foot

En fin de contrat avec l’OL, Nicolas Tagliafico est revenu sur ses difficultés à s’adapter à la vie et la culture française.

Dans une interview accordée au média argentin Infobae, le champion du monde argentin confie ne s’être "peut-être pas complètement adapté à la langue et à la culture". "On est un peu à la recherche de nos racines, c’est difficile de s’adapter", a poursuivi le latéral gauche de l’OL, dont la femme avait déménagé à Amsterdam après deux tentatives de cambriolage à Lyon. Pour cette dernière, "la France était devenue une torture".

"Dans le football, tu t’entraînes, tu pars, tu fais ton travail et tu reviens à la maison. Un footballeur passe finalement beaucoup de temps à la maison. Mais je pense que la vie sociale est très importante, or aujourd’hui, on n’en profite pas, vous voyez ? Mais on a toujours l’occasion de revenir en sélection, de retourner en Argentine ou de faire venir la famille à la maison", explique par ailleurs Nicolas Tagliafico, qui a beaucoup souffert après le Mondial 2022.

"Je crois que depuis la Coupe du monde, c’est un peu comme si les Français regardaient l’Argentine différemment", a confié le joueur de l’OL qui sera suspendu contre Brest dimanche.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.