Et il a choisi l'Equipe pour revenir ce mardi sur sa folle mais courte aventure avec Lyon, ainsi que sur son avenir.
Pierre Sage a notamment expliqué "comprendre" et "respecter" le choix de John Textor d'engager Paulo Fonseca après son limogeage du Milan AC. Mais il en veut un peu à l'Américain de l'avoir comparé à un magicien concernant sa remontada la saison dernière : "Je n'ai pas l'impression d'être Gérard Majax. Je pense qu'il est possible de faire un exploit, une fois. Mais être capable de faire ce qu'on a fait l'an dernier, sur une durée aussi longue avec une progression constante à la fois dans le jeu et les résultats, ce n'est pas de la magie, et ce n'est pas le fruit du hasard".
L'ancien entraîneur-adjoint du Red Star revient également sur sa relation avec les supporters, qui lui ont unaniment apporté leur soutien après sa mise à l'écart. "J'ai mis longtemps à dire merci, mais c'est parce que j'avais des procédures à respecter. Et je n'ai pas du tout d'aigreur à voir le club continuer dans cette harmonie. Moi, je souhaite que les gens soient supporters de l'OL, qu'il y ait Pierre Sage ou non dans l'équation".
Et d'ailleurs, l'intéressé en est persuadé, il sera de nouveau dans l'équation : "Je sais qu'un jour, je reviendrai entraîner l'OL", jure-t-il, précisant vouloir à tout prix garder la maison qu'il est en train d'acheter dans l'agglomération lyonnaise. Et ce, même s'il part entraîner ailleurs.Il est temps de vous dire MERCI et À BIENTÔT…
— Pierre Sage (@Pierre__Sage) February 24, 2025
Allez l’OL ❤️💙 pic.twitter.com/d5FlK36xs3
"Il est évident que j'ai envie de coacher car ça me manque", conclut Pierre Sage, qui semble prêt à accepter des offres d'ici cet été.
avec plaisir nous vous retrouverons coach.
Signaler RépondreOK mais vient des bons joueurs
Signaler RépondreLes jeux du cirque méritent des gladiateurs ..
Signaler RépondreDésolé en D2 Lyon
Signaler RépondreMerci M. Sage,
Signaler RépondreJouer à 10 contre 12 de par la titularisation systématique de Cherki cette saison ne vous a pas aidé comme cela n'aide pas M. Fonseca.