Pierre Sage va saisir les prud’hommes après son éviction de l’OL

Pierre Sage va saisir les prud’hommes après son éviction de l’OL
Pierre Sage envoie l'OL en justice - Lyon Foot

Après sa longue interview dans l’Equipe dans laquelle il remerciait une nouvelle fois John Textor, Pierre Sage passe à l’offensive.

Selon RMC Sports, l’ancien entraineur de l’OL, limogé mi-janvier, va saisir les prud’hommes pour contester son licenciement pour faute grave. Pierre Sage a chargé ses avocats de porter l’affaire en justice, puisque, à son départ, le club était à quatre points de la troisième place.

Ce passage devant les prud’hommes pourrait aboutir à une compensation financière pour le technicien, qui se voit un jour revenir à l’OL.
RMC Sports précise que l’adjoint de Pierre Sage, Jamal Alioui, pourrait lui aussi saisir la justice, tandis que Rémy Vercoutre tenterait la voie du dialogue pour aboutir à une issue amiable.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Aldo 13 le 26/02/2025 à 17:51

C est pas beaucoup mieux aujourd'hui Fonseca contre paris a fait une erreur monumentale en ne faisant pas jouer un attaquant de pointe et puis Lyon démarre les matchs a la fin c est trop tard mac Arthur le général disait définition de la défaite c est trop tard

Signaler Répondre

avatar
kene du Nord le 26/02/2025 à 15:51

les prud’hommes connaissent rien au ballon rond,un match perdue d'avance.
Je tiens a dire a pierre sage que les magasin Lidl embauche .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.