La suspension de Paulo Fonseca suite à son dérapage contre l’arbitre Benoît Millot semble très sévère. En effet, le coach a écopé d’une sanction de neuf mois et donc n’a plus accès aux terrains, aux bancs de touche et aux joueurs. Le Portugais a également été suspendu du vestiaire jusqu’au 15 septembre 2025.
Une peine qui remet les objectifs de Ligue des Champions largement en question pour l’OL, laissant également croire à un licenciement de l’entraîneur. En revanche, aussi imprévisible qu’il soit, John Textor a réagi sur les réseaux.
"Joyeux anniversaire Paulo ! Je suis à tes côtés aujourd'hui, et pour toujours. Tu as fait une erreur... Tes excuses étaient sincères... et ta punition est clairement trop sévère. Tu es la bonne personne pour l’OL et nous persévérerons", a indiqué le propriétaire du club.
Pour rappel, Paulo Fonseca est arrivé fin janvier après le limogeage de Pierre Sage, avec l’objectif de qualifier les Gones en Ligue des Champions. En revanche, la quête semble désormais de plus en plus compliquée, malgré l’optimisme du président.