Le club voulait profiter de la fermeture "des blocs 001 à 005 et 101 à 106", comme nous l’avait précisé l’OL, pour inviter 6000 enfants en situation de précarité ou en situation sociale difficile.
Une demande a ainsi été effectuée au lendemain de l’annonce de la sanction par Laurent Prud’homme mais l’idée a été refusée dans la foulée par la LFP au nom de "l’application stricte des textes", indique le Progrès ce vendredi. "La zone doit rester inoccupée pendant la rencontre en question", a écrit la Ligue.
Le Virage Nord restera donc vide ce dimanche après-midi pour la réception du Havre.
Justement, ils ne seront pas là, c'était l'occasion de regarder un match sans les tarés.
Signaler RépondreArrêtez de pleurer et de voir des complets de partout. Textor veut juste détourner le règlement car le stade va sonner creux. Pourquoi ne pas les inviter pour un match des féminines ou un autre match des masculins. Le stade est rarement plein.
Signaler RépondreMême pas les enfants abonnés à DAZN
Signaler Répondreon expose pas autant d'enfants avec des adultes qui ne savent pas se tenir, bétes à manger du foins.
Signaler Répondrel’application stricte des textes
Signaler RépondreLaissé Moi rire.
Bande de guignol de cette fédération.
Honte a eux.
Nacer n'a pas de cœur.
Signaler RépondreBravo la LFP !
Signaler RépondreOu comment donner raison à tous les écarts passés (et futurs?) des bad gones (et autres supporters, lyonnais ou non) envers cette ligue qui n'en a rien à fiche de voir des gamins sortir de leur quotidien défavorisé.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité ...
Triste pour l'image du football français.
Pourquoi exposer ces enfants, déjà en difficulté, dans un spectacle où la violence et la haine de l’adversaire est la règle. Envoyez les plutôt dans une école où une bibliothèque !
Signaler RépondreDommage pour ces enfants qui auraient pu profiter du moment.
Signaler Répondre