Liverpool, Bayern, Dortmund et maintenant le Real Madrid. Rayan Cherki est courtisé par de très grands clubs avant le mercato estival. D'après le média espagnol Sport, les Merengues seraient à l’affût du milieu de terrain lyonnais. "Ambidextre et recommandé par Zidane", le numéro 18 de l’OL aurait un prix de 30 millions d’euros sur le marché. Une valeur qui laisse certains supporters perplexes.
Mais cette situation arrange les dirigeants madrilènes. Martín Zubimendi était la première option devant Rayan Cherki, mais quelques détails ne correspondent pas aux souhaits du club. Un prix trop élevé, une duplication de poste et une clause de résiliation trop importante, le Real Madrid n’est pas prêt à payer la somme requise pour le joueur de la Real Sociedad déjà courtisé par Manchester United et Arsenal.
Rayan Cherki semblerait donc en pole position pour rejoindre le Real aux côtés d’Aurélien Tchouameni, Eduardo Camavinga et Federico Valverde. Le futur du jeune de 21 ans ne semble donc plus avec l’OL, reste à savoir quel sera son nouveau club.
Bonjour
Signaler Répondrepourquoi pas marcher sur les pas de KB9
REALemenbon pour la caisse,mais pour les perfs à venir...avenir?.I've a dream,qu'il aille au qatari st germain foot à prix fort,trés fort.
Signaler Répondre