Strasbourg-OL : "les récompenses, on y pensera après le match"

Strasbourg-OL : "les récompenses, on y pensera après le match"
Ainsley Maitland-Niles - Lyon Foot

Un déplacement crucial dans la course au podium.

Hasard du calendrier, le déplacement de l’OL à Strasbourg pourrait permettre aux Lyonnais de faire un bon au classement en cas de victoire. Car une autre rencontre intéresse particulièrement les coéquipiers d’Alexandre Lacazette : Monaco-Nice.

A la fin de la 27e journée de Ligue 1, il y aura forcément du mouvement au classement. L’OL, cinquième avec 45 points, défie Strasbourg, septième avec 43 points. Dans l’autre match à suivre, Monaco, troisième avec 47 points, reçoit Nice, quatrième avec 47 points également.

Mais cette situation n’est pas "un avantage psychologique", selon Ainsley Maitland-Niles. "Il faut être à la hauteur sur le terrain et continuer à travailler. Quant aux récompenses, on y pensera après le match", a souligné l’international anglais, qui croit en une qualification en Ligue des Champions : "C’est l’un de nos objectifs. Mais on sait qu’il faudra beaucoup d’énergie et de travail pour se qualifier en Ligue des Champions. On doit continuer à suivre les instructions du coach."

Ces instructions sont simples : ne penser qu’à Strasbourg. "Je veux que les joueurs restent concentrés sur le prochain match. Pour l’instant, notre seul objectif est Strasbourg.
Nous devons nous focaliser sur ce que nous devons faire pour gagner ce match
", a déclaré Paulo Fonseca à la veille du déplacement en Alsace.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.