Kadidiatou Diani (OL féminin) victime d’une commotion cérébrale

Kadidiatou Diani (OL féminin) victime d’une commotion cérébrale
Kadidiatou Diani - Lyon Foot

Kadidiatou Diani a déclaré forfait pour le rassemblement de l’équipe de France qui débute ce lundi.

La Fédération française de football a annoncé que l’attaquante de l’OL féminin était forfait pour les deux rencontres de Ligue des Nations, contre la Suisse et la Norvège.

Kadidiatou Diani, qui a inscrit un but ce week-end lors de la victoire de l’OL féminin face à Fleury, souffre d’une commotion cérébrale.

"Par respect du protocole et par précaution, les staffs médicaux et techniques de son club et de l'Équipe de France Féminine choisissent de la laisser au repos", indique la FFF qui a fait appel à l’attaquante de Manchester United et ancienne Lyonnaise, Melvine Malard, pour la remplacer.

Si la FFF a communiqué sur cette blessure, rien n’a filtré du côté de l’OL féminin. Reste à évaluer la durée de l’indisponibilité de l’attaquante lyonnaise, alors que le club vient de se qualifier pour les demi-finales de Ligue des Champions.

A noter que l’OL féminin a déjà été confronté à ce type de blessure. La jeune Inès Benyahia, victime d’une commotion l’été dernier, vient de revenir sur les terrains après plusieurs mois de convalescence.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.