Thiago Almada définitivement à l’OL ? Silence radio du côté du club

Thiago Almada définitivement à l’OL ? Silence radio du côté du club
Lyon Foot

L’OL ne souhaite pas faire de commentaires sur le futur de Thiago Almada.

L’Olympique Lyonnais doit commencer à réfléchir au futur, même si la saison n’est pas terminée. Parmi les différents joueurs en prêt, Thiago Almada pourrait bien faire partie de l’équipe la saison prochaine en remplaçant un autre milieu de terrain. Mais selon Le Progrès, l’OL refuse de commenter sur le dossier de Thiago Almada. Que ce soit sur son bref retour à Botafogo pour la Coupe du monde des clubs (15 juin-13 juillet) ou s’il compte signer à Lyon la saison prochaine.

En effet, le joueur lyonnais est en fin de contrat le 30 juin, mais pourrait retourner au Brésil le temps d’un tournoi. Après cela, c’est un mystère. La situation financière du club pourrait empêcher les dirigeants de recruter le champion du monde pour une valeur estimée entre 23 et 30 millions d’euros. Mais le style de jeu du joueur a séduit les supporters et les responsables, et beaucoup aimerait le voir rester à Lyon.

Le départ de Rayan Cherki cet été semble également inévitable, le meilleur passeur du championnat et d’Europe sera très surement courtisé par de nombreux clubs au mercato d’été. L’Argentin pourrait donc être en pole position pour le remplacer, même si la qualification en Ligue des champions, désormais très difficile, pourrait avoir un impact primordial sur la suite des affaires entre l’OL et Thiago Almada.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.