Pourtant, Lyon était assommé dès la 1ère minute de jeu. Il ne fallait que quelques dizaines de secondes à Lille pour obtenir un corner sur lequel Bafodé Diakité plaçait une tête victorieuse (0-1).
Le cauchemar se poursuivait avec la sortie sur blessure d'Ernest Nuamah à la 5e minute…
Malgré ses grandes difficultés à se montrer dangereux, l'OL obtenait un penalty à la 37e minute, après une tête d'Alexandre Lacazette contrée par le bras de Thomas Meunier. Le Général prenait ensuite Lucas Chevalier à contre-pied pour égaliser (1-1).
La seconde période était pauvre en occasions et en rythme. Et alors que sa rencontre était jusque là plutôt ratée, Rayan Cherki donnait l'avantage aux Lyonnais à la 70e. Une remise maligne de Corentin Tolisso dans la surface et le jeune prodige ne laissait aucune chance au portier lyonnais (2-1)
Avec cette victoire si importante, l'OL devient provisoirement 4e, à deux points du dauphin Monaco. Mais le championnat n'est déjà plus dans les têtes des Rhodaniens, qui disputeront leur quart de finale aller de Ligue Europa ce jeudi face à Manchester United.
Olympique Lyonnais-LOSC 2-1 (1-1)
Avertissements : Lacazette (22'), Tolisso (25') et Maitland-Niles (77') pour Lyon
Buts : Lacazette (38') et Cherki (70') pour Lyon. Diakité (1') pour Lille
Un match très ennuyeux, mais les Lyonnais ont gagné.
Signaler Répondrewaouh super bien 👍 on est 4e au classement de la ligue 1tropde👍🔥
Signaler Répondreon retiendra les 3 points uniquement, parceque pour le contenu, quelle pauvreté.
Signaler RépondreClaire et nette,l'eau elle a une nouvelle saveur,elle pétille,gazeuse même quand Ryan met de l'intensité dans la bouteille....Les dogues n'avaient qu'à bien se tenir(en laisse)...mais Mr Génésio,vous êtes formidable,le lion n'oublie jamais un dompteur.
Signaler RépondreSauf que comme d'hab, ils vont perdre le prochain, puis gagner, puis perdre...etc
Signaler RépondrePlace dans les loges vip chauffeur repas ect ;) j'ai hate
Signaler RépondreSi L'OL joue une finale avant l'heure , on risque d'être n avance, il vaut mieux, prendre un peu de recul, comment veux tu...
Signaler RépondreUn hold up avec un braquage de banque et OL est sauvé
Signaler Répondre