La course à la qualification en Ligue des Champions continue pour l’OL après la victoire face à Lille ce samedi (2-1). Cela aura également permis à deux Lyonnais de figurer dans l’équipe type de la semaine de l’Équipe.
Ainsley Maitland-Niles a été l’auteur d’un bon match. L’Anglais a joué 97 ballons, soit le record de la rencontre face aux Lillois. Il a obtenu la note de 7, lui permettant sa deuxième apparition dans le onze de la semaine.
Aux côtés du Lyonnais, un autre joueur de l’OL s’illustre comme un élément essentiel pour l’équipe lors de la 28e journée de Ligue 1. Clinton Mata a récupéré 5 ballons lors du match, et a également obtenu la note de 7. Les deux Gones sont alignés au milieu de terrain.
Un ancien joueur de la capitale des Gaules figure également dans ce groupe. Auteur d’un match impressionnant face à Nice, Anthony Lopes a réalisé 8 arrêts face aux Aiglons. Nantes a donc remporté le match 1 but à 0. Une opération qui a également permis à l‘OL de remonter au classement et de devancer Nice dans le championnat.