L’ancien joueur et entraîneur des gardiens de l’OL Grégory Coupet reprend une aventure footballistique après avoir pris de la distance pendant un an. L’entraîneur reprend ses fonctions en tant que coach des gardiens à Bordeaux.
"Les Girondins de Bordeaux ont le plaisir d’annoncer le retour de Grégory Coupet au poste d’entraîneur des gardiens. Déjà passé par le club en 2022, il accompagnera nos portiers à temps partiel jusqu’à la fin de la saison 2024/2025", a annoncé l’équipe de National 2. Il renplacera Christian Potel qui "a choisi de se consacrer pleinement à ses fonctions d’entraîneur des gardiens de la sélection nationale du Gabon".
Avec plus de 500 matchs entre 1997 et 2008 avec l’OL et un retour en tant qu’entraîneur des gardiens de l’équipe première quelques années plus tard, Grégory Coupet est désormais à nouveau dans une ville qu’il apprécie beaucoup. Une semaine après l’annonce du retour de l’association OL Légendes dont il fait partie, l'ancien international sera loin de la capitale des Gaules, mais participera tout de même aux événements organisés.