Dans cette vidéo, le propriétaire de l’OL s’amusait du prochain choc entre Botafogo, club dont il est également propriétaire, et le PSG lors de la coupe du monde des clubs : "Nous allons jouer contre une petite équipe de Paris, une équipe historique de l'Atlético de Madrid ainsi que les Seattle Sounders".
Si les images ont été diffusées sur DAZN, la vidéo a rapidement été supprimée. De quoi faire réagir l’homme d’affaires américain en guerre ouverte avec Nasser al-Khelaïfi : "Apparemment, la censure est bel et bien présente dans le football français. Regardez la vidéo, avec une référence amusante à un rival parisien, suffisamment provocatrice pour que le PSG la retire de DAZN. Franchement, détendons-nous et commençons à nous amuser au football".
[#EagleOL] John #Textor censuré sur DAZN 😳 ⤵️
— Social Gones (@SocialGones) April 7, 2025
« Incroyable ! Apparemment, la censure se porte bien dans le foot français. Dans cette vidéo, une petite pique amusante au rival parisien a été jugée comme étant une provocation suffisante (par qui ?) pour que le PSG oblige DAZN à… pic.twitter.com/9NOLT8WNcv