La confiance n’est pas un élément manquant chez les Red Devils, en tout cas pour André Onana. À quelques jours du premier choc entre Manchester United et l’OL au Groupama Stadium pour les quarts de finale aller de Ligue Europa, le gardien a lancé les hostilités : "Nous sommes meilleurs qu’eux", a-t-il déclaré. Une phrase qui pose les termes pour la rencontre.
"Nous devons juste aller là-bas et montrer qui nous sommes. Si nous y allons avec une mentalité de gagnant, si nous sommes concentrés, si nous restons compacts et solidaires et si nous suivons le plan de jeu, nous gagnerons le match", a continué le portier rempli d’assurance avant la rencontre.
Accroché par Manchester City, Manchester United ne réalise pas "sa meilleure saison", concède André Onana. En revanche, le Camerounais estime que son club "a encore quelque chose à gagner et nous allons le faire".
Si les mots sont grands, c’est sur le terrain qu’il faudra que les joueurs lyonnais répondent en prouvant que l’OL n’est pas un petit club de la capitale des Gaules, et qu’aucune équipe n’est garantie d'une place en demi-finale.