La star du moment, c'est bien Rayan Cherki à l’OL. Meilleur passeur du championnat et de Ligue Europa, le milieu de terrain explose les compteurs statistiques et affole les clubs européens. Avant la double confrontation face à Manchester United, le numéro 18 de l’OL s’est livré sur son amour pour les Gones.
“Je suis né à Lyon et je mourrai Lyonnais. C'est quelque chose qui ne s'achète pas. Jouer pour l'Olympique Lyonnais est l'un de mes plus grands rêves qui se réalise”.
Si son départ du club de la capitale des Gaules semble inévitable cet été lors du mercato estival, ses objectifs restent de “gagner un trophée avec l'Olympique Lyonnais”, après cela, Rayan Cherki aura “accompli la plus belle chose avec son club préféré”.
Le prodige de Lyon entame sa sixième année en tant que professionnel : “Malgré tous les matchs que j'ai disputés, il y a eu des hauts et des bas. Mais c'est ce qui forge le caractère”, a-t-il continué. S’il ne lui reste sûrement que quelques mois à Lyon, le chemin doit encore se tracer et de nombreuses choses sont à prendre avant le coup de sifflet final de la 34e journée de Ligue 1.
Sous(sic) d'autres cieux,soucieux(sic) de son avenir?queneni.Face à manchester,winschester le Ryan à la dernière minute fit feu,le soldat Ryan porte bien son nom.
Signaler RépondreLe soldat Ryan peut partir sous d'autres cieux,servir l'OL de cette façon,permet un retour presque obligatoire.
Signaler Répondre