Vendredi dernier, Molenbeek se déplaçait sur la pelouse du Patro Eisden pour le compte de la 26e journée de deuxième division belge. Le club du groupe Eagle a rapporté un point intéressant, permettant de garder la tête du championnat. Mais un évènement est venu gâcher la soirée des Bruxellois.
L’attaquant marocain du RWDM, Soufiane Benjdida, aurait été pris de colère dans le vestiaire et s’en serait pris violemment à son coéquipier Achraf Laâziri, latéral gauche prêté par l’OL.
Le RWDM met un terme au prêt de Soufiane Benjdida
Sur son compte Instagram, Achraf Laâziri est sorti du silence sur l’altercation avec son désormais ex-coéquipier, tout en précisant qu’il n’en était pas à l’origine. Il "regrette profondément qu'une telle scène ait pu entacher l'image du club".
Dans un communiqué publié ce mercredi, Molenbeek a confirmé "mettre un terme, avec effet immédiat, au prêt du joueur appartenant au Standard de Liège".
Les raisons de ces violences ne sont, en revanche, pas encore connues. Le club bruxellois n’a pas souhaité faire de commentaires à ce sujet.