La soirée aurait été beaucoup plus sombre si Rayan Cherki n’avait pas permis à l’OL d’égaliser dans les dernières minutes de la rencontre. Si une grande partie du travail reste à faire jeudi prochain pour le match retour de Ligue Europa à Old Trafford, les joueurs de l’OL ont sauvé les meubles en fin de rencontre.
"Mon but permet de remettre le ballon au centre. Ça a permis de récompenser le jeu défensif à la fin", a déclaré l’auteur de la deuxième réalisation de la soirée.
Lucas Perri est également conscient des enjeux du but : "C’est très important d’égaliser, c’est un but que les supporters ne sont pas près d’oublier". Une déclaration complété par Clinton Mata : "le dernier but relance complètement les quarts. Il faut refaire le même match qu’en première mi-temps".
Enfin, Paulo Fonseca a eu quelques mots d’appréciation pour le milieu de terrain phare de l’OL : "Rayan joue avec une grande capacité de décision surtout dans la surface. Le dribble, le tir…c’est un joueur qui a la liberté de prendre des décisions individuelles. Il est décisif pour nous, mais je pense que tous les joueurs ont fait un bon match. Je suis frustré du résultat, mais content de ce que l’on a fait".
Rayan Cherki continue d’être un des joueurs les plus décisifs d’Europe et permet encore une fois à son club, de ne pas sombrer avant le match retour à Old Trafford jeudi prochain.