Des supporters de Manchester United visés par des gaz lacrymogènes au Groupama Stadium ?

Des supporters de Manchester United visés par des gaz lacrymogènes au Groupama Stadium ?
DR

Si aucun incident n’est venu émailler la rencontre entre l’OL et Manchester United jeudi soir au Groupama Stadium, des supporters de Manchester United ont été la cible de gaz lacrymogènes.

Des vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux montrant l’intervention des CRS au niveau du parcage visiteurs, dans lequel se trouvaient 2800 supporters anglais.

Selon le Progrès, les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène car certains supporters refusaient de rester dans le parcage à la fin du match. Une mesure imposée pour éviter tout incident avec les supporters de l’OL qui sortaient du stade au même moment. Face à la tentative de certains fans britanniques de forcer le barrage policier, les CRS ont tenté de les maitriser.

Un message en anglais avait pourtant été diffusé à la fin de la rencontre pour demander aux supporters de Manchester United de ne pas quitter le parcage.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.