Homme du match : Rayan Cherki
Lucas Perri (6) : Il ne peut rien sur le but et a été rassurant sur les frappes auxerroises. A deux doigts de faire une "Lloris" à la fin avec sa relance du poing.
Saël Kumbedi (6) : Très volontaire et de plus en plus connecté avec Cherki. Sa prise de balle sur le deuxième but est parfaite.
Duje Caleta-Car (5) : Le Croate joue peu mais il reste solide quand on fait appel à lui.
Moussa Niakhaté (5) : Sans le soldat Mata à ses côtés, il n'a pas haussé son niveau de jeu.
Abner (4) : C'est à se demander s'il était sur le terrain tant il a été transparent.
Nemanja Matic (7) : Probablement vexé d'avoir été laissé sur le banc à Manchester, et d'être envoyé à la casse cet été, le Serbe a été très bon à Auxerre. Remplacé par Tanner Tessmann (non noté)
Corentin Tolisso (8) : Dans cette position de métronome au four et au moulin, Coco est juste injouable. Sa passe en profondeur sans contrôle pour Mikautadze est à montrer dans toutes les écoles de foot.
Thiago Almada (5) : Le lutin argentin a été volontaire mais rarement efficace. Et le but auxerrois est pour lui. Remplacé par Ainsley Maitland-Niles (non noté)
Rayan Cherki (9) : Une prestation XXL, qui aurait dû l'être encore plus si le Général n'avait pas gâché ses ouvertures lumineuses. Remplacé par Jordan Veretout (non noté)
Georges Mikautadze (7) : Le Géorgien a été très bon dans ses prises de balle et ses déplacements. Lucide mais aussi altruiste, il est au meilleur de sa forme. Remplacé par Nicolas Tagliafico (non noté)
Alexandre Lacazette (2) : Il a tout raté... Ses passes, ses duels, ses frappes, ses appels. Et quand il faut quelqu'un pour contrer les tirs de ses coéquipiers, c'est encore pour lui ! Son but à bout portant en fin de rencontre ne pardonne pas tout.
Jorge Maciel/Paulo Fonseca (7) : C'est probablement l'une des prestations les plus abouties et spectaculaires de l'OL cette saison. Etrange toutefois d'avoir attendu aussi longtemps pour faire des changements, et surtout d'avoir laissé les deux attaquants sur le terrain tout le match.