Homme du match : Rayan Cherki
Lucas Perri (6) : De gros arrêts qui ont empêché Manchester de s'envoler au score. Il aura manqué la parade décisive dans les prolongations...
Ainsley Maitland-Niles (5) : Performance assez neutre de l'Anglais, hormis sa passe décisive assez heureuse pour son pendant gauche.
Clinton Mata (4) : Largué par Garnacho, mis dans le vent par Mainoo, l'Angolais a passé une sale soirée.
Moussa Niakhaté (4) : Fébrile derrière, il a été plus embêté par Maguire que par Hojlund...
Nicolas Tagliafico (4) : Fautif sur les deux premiers buts mancuniens, l'Argentin y est allé de son but et de ses tacles. Il a probablement manqué en toute fin de prolongation. Remplacé par Duje Caleta-Car (non noté)
Paul Akouokou (4) : Parier deux fois 10 000 euros sur le 4 rouge, cela relève de la folie. Remplacé par Tanner Tessmann (non noté)
Corentin Tolisso (3) : Vous vous souvenez du cousin de Corentin Tolisso qui a joué à sa place pendant deux ans ? Pour une raison inexpliquée, il était de retour ce soir. Une prestation calamiteuse pour le capitaine, dans la droite lignée de celle d'un Marquinhos pour le PSG. Avec supplément but et carton rouge.
Jordan Veretout (4) : Il n'a tout simplement pas le niveau européen. Remplacé par Alexandre Lacazette (non noté)
Rayan Cherki (7) : On a longtemps cru qu'il allait tout rater à force de vouloir être le sauveur de l'OL. Et puis il a eu le déclic. Dommage qu'il soit sorti sur les rotules. Remplacé par Abner Vinicius (non noté)
Thiago Almada (5) : Souvent bougé, trop perso, il est celui qui a relancé Manchester en provoquant un pénalty inutile.
Georges Mikautadze (4) : Manchester rime avec Auxerre. Fin de la comparaison. Le Géorgien a tout raté et a montré des limites agaçantes. Remplacé par Malick Fofana (6), qui a démontré qu'avec lui, l'OL a un visage plus conquérant.
Paulo Fonseca (4) : Les changements, hormis celui de Fofana, ont tué le match de l'OL.