Homme du match : Tanner Tessmann
Rémy Descamps (4) : On est content pour toi Lucas Perri, mais le timing était le pire possible...
Saël Kumbedi (4) : De grands courants d'air dans son couloir et rarement d'apport offensif. Remplacé par Malick Fofana (3) qui n'a pas eu les jambes de feu qu'il fallait avoir.
Duje Caleta-Car (2) : La défense de l'enfer quand il est aligné.
Moussa Niakhaté (2) : Le marquage sur le premier but, le pressing lâche sur le second, catastrophique.
Abner (3) : Probable cible de la pièce jetée par le supporter stéphanois, il a esquivé comme il a esquivé les ballons et les bonnes décisions.
Tanner Tessmann (5) : Un joli but, des dribbles zidanesques en seconde période qui rattrapent un peu une première mi-temps compliquée.
Corentin Tolisso (non noté) On espère que ce n'est pas aussi grave que ce que sa blessure laisse à penser. Remplacé par Paul Akouokou (non noté) / Remplacé par Ainsley Maitland-Niles (X), qui a tenté de sonner la révolte.
Jordan Veretout (2) : Une première période difficile, avec beaucoup de pertes de balle et l'impression qu'au moindre effort, il est déjà cramé. Remplacé par Thiago Almada (X), qui accumule les mauvais choix cette semaine.
Rayan Cherki (3) : Quand tous tes coéquipiers ne comprennent pas où tu veux leur mettre le ballon durant toute la rencontre, c'est peut-être toi le problème Rayan-les-bras-en-l'air. Remplacé par Clinton Mata (non noté)
Georges Mikautadze (4) : Des contrôles de balle de poussin, des appels d'asthmatique, une prestation de fantôme.
Alexandre Lacazette (3) : Pas un seul tir, pas de leadership. Capitaine abandonné.
Jorge Maciel/Paulo Fonseca (2) : Compo de départ abominable, changements paniqués, le duo portugais a tout raté.